Location de salles de réception


CROUSEILLES : Château de Crouseilles


Situé au coeur du vignoble du Madiran, le château de Crouseilles (XVIIIe s.) est idéal pour vos congrès, séminaires et mariages.

Une grande salle de réception peut accueillir jusqu’à 160 personnes en banquet et 200 personnes en cocktail est situé au premier étage. La salle donne sur une grande terrasse exposée plein sud dominant les Pyrénées et le vignoble du Madiran et du Pacherenc du Vic-Bilh.

 

En rez-de-chaussée, l'espace de dégustation des vins de Madiran et Pacherenc du Vic-Bilh de la Cave de Crouseilles.

Le grand parc arboré avec des chênes centenaires surplombent les vignes, qui sont sillonnées par des sentiers de randonnées.

Des prestations sur mesure : journées d’étude, journées CE, dégustation en groupe, demandez une cotation gratuite.

Route de Madiran 64350 CROUSEILLES

Tél : +33 (0)5 59 68 10 93 / +33 (0)5 59 68 57 14

@ : info@crouseilles.com - Site Internet : www.crouseilles.com


COSLEDAÀ-LUBE-BOAST : Château de Boast


La salle de réception : Salle de 235 m² pouvant accueillir en fonction de la présentation des tables jusqu'à 250 personnes. Située dans la cour centrale du Domaine, perpendiculairement à la maison de maître, cette salle pleine de clarté grâce à ses 3 grands porches vitrés est un amalgame réussi entre l'ancien (les murs en galets apparent) et le moderne (les baies vitrées en fer forgé et les chaises en teck).

 

La véranda extérieure : A côté du petit bois de chênes centenaires, avec vue sur le parc bordé de grands arbres. Cette salle ouverte est idéale pour des cocktails apéritifs, des buffets campagnards, des brunchs, surtout en période d'été. Elle peut accueillir 250 personnes et être prolongée par un chapiteau (en location) pour une réception plus importante.

 

La salle de réunion : Idéale pour les séminaires de 10 à 50 personnes. Nous vous proposons des journées d'étude ainsi que des séminaires sur plusieurs jours. Il sera possible de louer le matériel de base pour répondre aux exigences d'une réunion de travail. Nous étudierons avec vous la combinaison la mieux adaptée à vos souhaits.

 

Les chambres : Elles sont accessoires à la location des salles. Chacune des 5 chambres est équipée d'une salle de bains avec WC. Grâce à cette prestation supplémentaire, il est possible d'envisager des séminaires à la semaine pour les réunions de travail ou bien de loger la famille et/ou amis à l'occasion d'une réception. Un petit déjeuner vous sera proposé, servi dans la salle des petits déjeuners du Château.

 

Contact : Christophe Palacios

Route départementale 227 64160 COSLEDAA-LUBE-BOAST

Tél : +33 (0)5 59 68 05 92 - @ : christophe.palacios@club-internet.fr

Sites Internet : http://chateaudeboast.free.fr


ARROSÈS : Château Sauvéméa


Au cœur du vignoble de Madiran, le Château Sauvéméa vous propose une salle de réception aménagée avec sa terrasse dans ses dépendances. Cette salle se situe au milieu d’un parc de 5 hectares avec lac privé et piscine. 

Ce domaine se situe près de Madiran à 45 km de Pau et de Tarbes.

 

La salle de réception de 135 m² a une capacité de 80 personnes assises. Une terrasse plein sud est également disponible. Votre réception peut être également proposée sur la terrasse de la piscine ou au bord du lac.

 

Une cuisine est à votre disposition.

Dans les dépendances, vous pouvez également louer 3 gîtes.

Vous pourrez profiter de la piscine et du lac privé.

Vous pouvez louer le domaine 24, 48 ou 72 heures.

 

Contact : M. et Mme Labat

6 chemin Sauvéméa 64350 ARROSES

Tél : +33 (0)5 59 68 16 01 / +33 (0)6 81 34 65 59

@ : jose.labat@free.fr - Site Internet : http://sauvemea.labat.free.fr


Salles des fêtes


Veuillez contacter directement les mairies concernées.

Télécharger
Listing des mairies du Vic-Bilh
Mairies Vic-Bilh.pdf
Document Adobe Acrobat 8.2 KB

SYNDICAT MIXTE DU TOURISME  " LEMBEYE & GARLIN "

Place Marcadieu 64350 LEMBEYE

Tél : +33 (0)5 59 68 28 78

@ : contact@tourisme-vicbilh.fr

Ouvert toute l'année,  du lundi au vendredi : 9h/12h30 - 14h/17h30.

Possibilité  de fermeture exceptionnelle l'après-midi (RDV extérieur, formation...) . 

POINT DOCUMENTATION A LA MAIRIE DE GARLIN

3 place de la Résistance 64330 GARLIN

Ouvert toute l'année, du lundi au vendredi : 9h/12h- 14h/16h. Samedi : 10h/12h.